Cuisine BONDI | CLASSIC-FS - LEICHT

Aussi généreuse que l‘élégante BONDI paraît dans son ensemble, aussi parfaite est-elle dans ses détails. Les armoires hautes encastrées à fleur du mur séduisent lors de l‘ouverture par l‘espace généreux et les nombreuses solutions de rangement intelligentes qu‘elles offrent.

Une cuisine bien rangée offre suffisamment d‘espace pour la présentation d‘objets personnels qui peuvent ainsi produire pleinement leur effet.

Une élégance intemporelle – également dans l‘aménagement intérieur : les coulissants haut de gamme se déclinent dans un ton gris chaud et s‘intègrent harmonieusement dans l‘image globale noire et blanche. Les fonctions d‘élaboration et de lavage sont accentuées par la couleur blanche , elles sont situées au-dessus d‘un coulissant clairement structuré destiné au tri des déchets. Il n‘y a guère de zone plus sollicitée, d‘où l‘avantage de la finition anti-traces de doigts.

Cette cuisine se distingue par une élégance intemporelle en noir et blanc. Pour donner à l‘îlot monolithique un charme particulièrement léger et élégant, un ruban blanc se déroule comme un méandre de chaque côté et met en scène les fonctions Cuisine et Lavage avec un impressionnant dynamisme. Autre propriété exceptionnelle : des façades revêtues de laque mate d‘excellente qualité avec une finition anti-traces de doigts.